Nøva Team Index du Forum

Nøva Team
Team francophone d'S4 League

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Divers jeux - Zelos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Team Index du Forum -> Lobby -> Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamoyant
V.I.P.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:14 (2010)    Sujet du message: Divers jeux - Zelos Répondre en citant

@ZELOS

J'adore ces sujets comme ça. Ils me permettent de m'exprimer sur un sujet que j'aime bien.

Je présenterais 4 a 5 jeux qui font partie de mes préférés.

Jeux pour Casual Gamers

Patapon 2

Alors, qu'est-ce que patapon 2?

Tout d'abord, Patapon, c'est un jeu de Rythme. le principe est simple, on a deux secondes pour effectuer 4 commandes de tambours. Ils sont au nombre de 4 et sont symbolisés par les touches de votre PSP (Carré = Pata , Rond = Pon, Triangle = Chaka, et Croix = Don)
Ces commandes multiples permettent de faire avancer ou faire taper votre armée de petits cyclopes.
Ce jeu d'apparence simple est facile a prendre en main et vous fera passer un bon et long moment rhytmé.

Ces patapons, possedent plusieurs classe et chacune a des avantages et des inconvénients... Quoique. Leur apparence change en fonction de la  "race" de votre patapon (Passant du lapin au démon, avec arbre et dragon..) Et leurs équipement varient en fonction de leur classe. Ainsi, un guerrier aura une épée et un bouclier, alors qu'un lancier équipera... Des lances.

Mon expérience personnelle: J'en suis a plus de 50 heures passées sur ce jeu et je ne m'en lasse pas. Cependant, le soft se renouvèle peu au fur et a mesure du scénario, qui est un peu basique. Cependant si vous adhérez a l'ambiance générale du jeu, Ce jeu est génial.

15/20

Kingdom Hearts 1/ 2/ com/ BBS /358/2 days ... Enfin la série quoi!

C'est un RPG vous mettant dans le rôle de Sora, manieur de la Keyblade une épée en forme de clef... Original comme arme non?
Votre but c'est de chasser les sans-coeurs, Des monstres ténébreux qui veulent piquer le coeur des gens pour fabriquer Kingdom Hearts afin de retrouver le coeur qui va détruire la planete et... Bon vous aurez compris, l'histoire est complexe et j'ai la flemme de faire un pavé sur ça.

Vous devez vous coltiner la super voix de donald pendant une grosse partie de l'aventure, Génial non? Non sérieusement, les combats sont bien bourrins, les musiques collent vraiment bien au soft, vous passerez dans tout l'univers de Disney... Bien sur en suivant une histoire vachement compliquée, en aidant vos camarades de Disney, et en tapant sur pas mal de trucs qui bougent.

j'ai du passer 150heures sur tout ces jeux réunis et je ne les ai jamais complété a 100%
toutefois, ils sont vraiment géniaux

16/20

JEUX POUR HARDCORE GAMER

Attention /!\

Ces jeux sont pour la plupart non conseillés si vous voulez garder un minimum de vie sociale, surtout si vous voulez les finir a 100%.

J'vous ai prévenu, soyez prêt a mourir.

Touhou 8

Qu'est-ce que ce jeu pour émo/suicidaires/Dépressif? C'est ce que vous vous direz en regardant les vidéos.

En effet, ce jeu, fait partie des plus difficiles de l'univers du jeu vidéo.

Vous voyez ce que c'est qu'un Shoot'em'up? Bah c'en est un, mêlé a un je-ne-sais-quoi qui augmente la difficulté au stade "J'dois réessayer 3000 fois avant de reussir la première étape" toutefois, ça ne s'applique qu'au mode Lunatic.

Je joue en Normal, et j'apprécie vraiment le jeu, même si je suis toujours en galère dépassé le troisième niveau.

Ce jeu est vraiment bien réalisé que ce soit artistiquement, musicalement, ou même au niveau de la difficulté (De voir plein de rayon laser traverser l'écran et tout esquiver, c'est bien.)

19/20.

Disgaea 1 et 2

Ces jeux la sont vraiment géniaux. Aussi bien le 1 Pour l'humour omniprésent, et l'univers décalé, Et le deux pour les graphismes et les techniques.

Le gameplay : Bah vous voyez dofus? Retirez tout le négatif, gardez les bases (c'est un RPG tactique) , rajoutez une bonne cinquantaine de classes différentes,  un arsenal d'équipement plus que complet, un univers completement décalé qui ne se prend pas au sérieux et enfin une énorme durée de vie qui dépasse l'infini : 9999 Niveaux, dont 185000 stockables, une justice inexistante (ben quoi, on bribe les sénateurs pour qu'ils votent pour nous... et sinon, bah on les tape.)  un système de bonus terrestre (On est sur une case colorée, et si un géo symbol est sur une des cases colorées de la même couleur, vous avez le bonus, OU le malus correspondant.)

Enfin un jeu qui est vraiment palpitant pour les hardcore gamers.

19/20

Voila, j'ai fini pour l'instant, il ne vous reste plus qu'a tester ces jeux et juger par vous même!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelos
V.I.P.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Rôle S4 League: Ca dépend du temps qu'il fait

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:01 (2010)    Sujet du message: Divers jeux - Zelos Répondre en citant

J'allais le re-faire, mais la j'étais occupé... x)
A!
FAAAAAG!

Lamoyant
V.I.P.

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: Divers jeux - Zelos Répondre en citant

Pas de soucis !!

Extasya
Membres de la Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: Divers jeux - Zelos Répondre en citant

Dit moi Disgaea y a moyen de le télécharger et le play sur le pc ? Surprised

Zelos
V.I.P.

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: Divers jeux - Zelos Répondre en citant

Si t'as un bon émulateur PS2 y a moyen de jouer au 1 et au deux facile!
A!
FAAAAAG!

PixelsMan
Membres de la Team

Rôle S4 League: Rusher, Faileur, Blagueur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 08:26 (2010)    Sujet du message: Divers jeux - Zelos Répondre en citant

C'est en anglais non ?

Zelos
V.I.P.

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:07 (2010)    Sujet du message: Divers jeux - Zelos Répondre en citant

Ouais, sauf le premier sur DS est en français. Mais beaucoup moins bien.
A!
FAAAAAG!

PixelsMan
Membres de la Team

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: Divers jeux - Zelos Répondre en citant

Tu oses dire que les français sont beaucoup moins bien !! O_o

Tallulah
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Rôle S4 League: Backer/Invader/Healer

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Divers jeux - Zelos Répondre en citant

Bah souvent, il y a le problème des traductions et doublages merdiques. Sinon, je ne pense pas que Zelos disait que le jeu était moins bien que ses prédécesseurs à cause du fait qu'il soit en français, mais plutôt à cause du gameplay et autre. Je me trompe? 8o)

MSN Skype
Lamoyant
V.I.P.

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: Divers jeux - Zelos Répondre en citant

PixelsMan a écrit:
Tu oses dire que les français sont beaucoup moins bien !! O_o

Disgaea 1 sur DS n'est pas le même jeu que sur PS2, et la maniabilité est différente.

PixelsMan
Membres de la Team

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:03 (2010)    Sujet du message: Divers jeux - Zelos Répondre en citant

Woho je savais que Zelos parlait du gameplay c'était juste pour faire le gars hyper patriotique ^^ et la PS2 n'est en aucun cas comparable a la DS (graphiquement, pour la façon de jouer etc...)

Zelos
V.I.P.

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: Divers jeux - Zelos Répondre en citant

Non, en aucun cas, le gameplay est vachement mieux. Il y a juste des saccades, et le doublage français m'a filé des frissons. J'sais pas moi, on vous dit une blague en français, vous rigolez, vous la dites en traduisant a un anglais, il va pas comprendre, la c'est le même principe, j'adore l'anglais, et je sais bien le comprendre et le parler, mais en français, c'était de la merde! x)
A!
FAAAAAG!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2017)    Sujet du message: Divers jeux - Zelos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Team Index du Forum -> Lobby -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation