Nøva Team Index du Forum

Nøva Team
Team francophone d'S4 League

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Arwanna
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Team Index du Forum -> Zone Invités -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arwanna
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: Presentation Arwanna Répondre en citant

Bonsoir a toutes et a tous , je vais vous divulguer quelques informations de moi , irl ou in game.

Pseudonyme sur S4League :Arwanna

Prénom : je m'appelle Melvin (joli prénom hein ?)

Sexe : Masculin , oui oui je suis réellement un homme me travestissant sur S4 Okay

Temps de jeu en moyenne sur S4L :mon temps de jeu depend de plusieurs choses , les cours sont en parties majeures la cause mais il peut s'avérer que j'ai quelques petits soucis internet (rarement) ou que mon beau-père m'oblige a coupé ( effectivement cela est moins cool )

Depuis quand jouez-vous :je joue depuis le mois d'avril dernier en ayant fait plusieurs pauses mais la je suis a 100 % =)

Loisirs :mes loisirs sont le basket a quoi j'attache le plus d'importance à même de vouloir en faire mon métier , S4 biensur il ne faut pas l'oublier , et je joue aussi a Metin2 pour ceux qui connaissent mais j'y joue de moins en moins pour me consacré à S4 ; une vie de vrai no-life quoi ! ^^

Forum de votre Team : Peut-être vous si je suis accepté qui sait ?!

Site quelconque à votre charge : je ne suis pas du genre a faire des sites j'ai un blog mais je n'y vais pas trop souvent.

Détention d'un micro accompagné de Skype : je possède un micro et skype enfin j'avais skype juste avant que je fasse le nettoyage de mon ordinateur mais je le retéléchargerai ce soir pourquoi pas .

j'ai lus le règlement et l'approuve : samedi 20/02/2010 à 18h41    " I <3 Tallulah et la scatophillie "

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AngelFirst
V.I.P.

Masculin
Rôle S4 League: Selon mon humeur !

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: Presentation Arwanna Répondre en citant

Arwanna a écrit:
j'ai lus le règlement et l'approuve : samedi 20/02/2010 à 18h41    " I <3 Tallulah et la scatophillie "

Yeah il a le certificat ! c'est bon on t'embauche.
Spece de noob vas. =)

Lamoyant
V.I.P.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:49 (2010)    Sujet du message: Presentation Arwanna Répondre en citant

Angel, t'es pas encore accepté, ahem bref.

Sympathique présentation, à voir si tu comptes poster pour le recrutement !

Bienvenue sur le forum !

Visiter le site web du posteur
AngelFirst
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Presentation Arwanna Répondre en citant

Mais, j'ai même plus le droit de dire n'importe quoi !!!
T'es pas marrant lamoyant.  =D

Arwanna
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:57 (2010)    Sujet du message: Presentation Arwanna Répondre en citant

Angel merci pour le compliment , tu as hâte de tater mon rail gun ? =)

Lamoyant : merci pour ce si bel accueil et oui je compte poster pour le recrutement . Par contre juste une question , vous jouez plus en TD ou vous êtes plutôt du genre a tuer tout le monde dans les DeathMatch ?

Lamoyant
V.I.P.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: Presentation Arwanna Répondre en citant

On va pas te cacher les choses, on fait beaucoup plus de TouchDown que de Deathmatch, mais ça peut nous arriver vu que c'est un mode extrèmement intéressant !

AngelFirst
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: Presentation Arwanna Répondre en citant

Ouais cause toujours, ça se joue avec la souris S4 mais bon..=)

Arwanna
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: Presentation Arwanna Répondre en citant

pas de soucis les deux m'interessent beaucoup en réalité je ne fais jamais de chaser et pour TD et DM c'est du 50/50 mais je m'entraine en DM au railgun sur neden1 pour parfaire ma visée sans le viseur (si si demandez a Angel )

Tallulah
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Rôle S4 League: Backer/Invader/Healer

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: Presentation Arwanna Répondre en citant

Enfin un qui a lu le règlement

Bienvenue Arwanna! Tu m'as l'air bien sympathique :3

MSN Skype
Iroelle
V.I.P.

Masculin
Rôle S4 League: Taper taper heal taper

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 04:33 (2010)    Sujet du message: Presentation Arwanna Répondre en citant

"et je joue aussi a Metin2"...
Moi j'avais une super chamy soin (même pseudo par ailleurs) mais j'ai arreté peu après l'ouverture de la cave 2...

Arwanna
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:32 (2010)    Sujet du message: Presentation Arwanna Répondre en citant

ah ^^ un ancien joueur de metin ca fait plaisir je me croyais seul sur metin (oui je sais difficile a croire) sinon quel est la raison qui ta fait arreter metin ? GameForge ?

Iroelle
V.I.P.

Masculin
Rôle S4 League: Taper taper heal taper

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:04 (2010)    Sujet du message: Presentation Arwanna Répondre en citant

Une chamy soin sans guilde (ils ont tous arreté ou go cave 2), ce n'est pas jouable... Donc pas moyen de soloter donc j'ai arreté. Rolling Eyes

AngelFirst
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: Presentation Arwanna Répondre en citant

En même temps Meetin c'est pas un jeux... :p

Arwanna
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:37 (2010)    Sujet du message: Presentation Arwanna Répondre en citant

han angel tu as tort tu mérite la mort, avec tout ce qu'on a enduré hier soir tu te permet de critiquer ce que j'aime bien ?! Evil or Very Mad

arf oui shamy en solo .... pas le top m'enfin ils y en a qui s'en sortent quand même pas mal.

Sur ce, j'ai fais une partie TD en colo' avec Extasya, super sympa j'ai bien aimé à refaire; j'ai aussi oublié de préciser avoir fait des parties avec angel et il a senti mon railgun passer. (sisi jvous assure, bon même si j'ai WallShoot 2-3 fois cela ne m'a pas empecher de lui en faire baver et de le tuer Mouhaha) Twisted Evil

jayonx
V.I.P.

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Rôle S4 League: striker baker

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: Presentation Arwanna Répondre en citant

bienvenue Arwanna ^^ ptit joueur de jambon legend =P moi fait la même  chose que toi jsuis a fond sur rail gun sur neden1 peut etre qu'un jour on se rencontrera ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: Presentation Arwanna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Team Index du Forum -> Zone Invités -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation