Nøva Team Index du Forum

Nøva Team
Team francophone d'S4 League

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tallulah, it's easier to live alone than fear the time...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nøva Team Index du Forum -> Zone Invités -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tallulah
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Rôle S4 League: Backer/Invader/Healer

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:41 (2010)    Sujet du message: Tallulah, it's easier to live alone than fear the time... Répondre en citant

Sing me a new song...  

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.

Présentons nous au petit monde.
Je suis Laura, j'ai dix sept ans et x mois, j'habite en Belgique. J'ai une voix sensuelle et sexy, j'ai un caractère assez peu farouche (surtout pour ce qui est des kikoos) et j'ai le syndrome de la petite vessie (pipi toutes les demi-heures). J'aime bien marcher pieds-nus sur le carrelage, les gougouilles, ce qui contient du chocolat, les bougies parfumées, le Black XS de Paco Rabanne et le Mexx Black, ouvrir le frigo pour le refermer aussitôt (et sans rien prendre dedans... affligeant n'est-ce pas?), les soirées de geekage intensif, mon z'homme (que j'ai converti au geekage intensif.  Et c't'un soumis. Et j'aime ça.), la musique (extreme music for extreme people), les festivauxls, mon chien, la littérature (Aaah, Baudelaire, si t'étais pas mort... bah tu serais vivant, en fait.), les langues germaniques (èl èm lé lang lololololol mdrrrrrrr xtpdrrrrr T4VU???!!!!), l'alcool (chacun ses vices.), la clope (Black Devil, je t'aime. Chacun ses vices²), and so on...
Comme mentionné plus haut, j'aime les langues (lololol mdrrrr xptdrrrrr) germaniques et je voudrais en faire mon métier. Ou la thanatopraxie, je sais pas encore (tanatopraxi? ckoua sa???? lolololol => google est ton ami, jeune kikoolol). Ou la littérature classique. Ou l'anthropologie. Ou pas, en fait. Des questions? Non? Parfait.
Ensuite, je joue à S4 depuis... au moins ça. Je suis lvl 30. J'occupe principalement le rôle de backer ou invade, voire healeur en DM. Je suis assez organisée en match et j'ai une capacité de réaction assez vive, malgré que je ne comprends pas toujours ce qui se passe autour de moi (syndrome du QI de l'huitre). J'adore Old School, c'mon terrain de prédilection. Je n'ai pas la prétention d'être une bonne joueuse (juste une PGM), mais je joue pour mon plaisir. Des questions? Non? Parfait.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nøva Team Index du Forum -> Zone Invités -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation