Nøva Team Index du Forum

Nøva Team
Team francophone d'S4 League

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KIKOU =D /<3
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Team Index du Forum -> Zone Invités -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arwanna
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: KIKOU =D /<3 Répondre en citant

Quoi ? c'etait pas bien chez moi angel ?! tu me decois beaucoup =P LaserGame tombé aux oubliettes.... (oups elle a dit seulement a angel qu'il a le droit de flooder :/ mais comme c'est mon demi frere je ne peut pas m'empecher de floodé   l'aimer)
Bon que dis tu aprés avoir tater mon railgun ? *s'imagine angel a genoux devant lui le suppliant de ne plus le focus avec son si joli railgun*

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tallulah
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Rôle S4 League: Backer/Invader/Healer

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:14 (2010)    Sujet du message: KIKOU =D /<3 Répondre en citant

Sinon, rapport choucroute, mais que veux-tu dire par "Je profite, je pourrais peut-être moins jouer"?
Et quand tu dis que S4 ne te plaisait plus autant qu'avant, cela veut-il dire que tu t'en lasses? Que tu peux arrêter de jouer par lassitude d'ici plus ou moins longtemps?

MSN Skype
AngelFirst
V.I.P.

Masculin
Rôle S4 League: Selon mon humeur !

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: KIKOU =D /<3 Répondre en citant

Quand je disais que "Je profite, je pourrais peut-être moins jouer" c'est tous simplement car, je vais bientôt passer le code ensuite le permis et comme je dois y aller après les cour, (enfin le plus souvent enfaite) je sais pas si jouerais comme un bon petit accro. (quoique si je pense.)
Ensuite j'avais arrêté S4 car a l'époque les serveurs marcher très mal beaucoup de lag, ce qui était très lassant faut le dire, ensuite il y avait aussi pas mal de hack a ce moment la (bien qu'il y en ait eu récemment), toutes ces choses ont fait que j'ai voulue faire une "pause".
Maintenant c'est un peu plus différent avec ce fameux arcade mode qu'ont atten tous. =)

Lamoyant
V.I.P.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: KIKOU =D /<3 Répondre en citant

Le code n'empêche pas de jouer hein...x')
C'est UNE heure après les cours, pas 4 Wink

Visiter le site web du posteur
AngelFirst
V.I.P.

Masculin
Rôle S4 League: Selon mon humeur !

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:22 (2010)    Sujet du message: KIKOU =D /<3 Répondre en citant

Bah c'est déjà beaucoup. :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2017)    Sujet du message: KIKOU =D /<3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Team Index du Forum -> Zone Invités -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation