Nøva Team Index du Forum

Nøva Team
Team francophone d'S4 League

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KIKOU =D /<3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Team Index du Forum -> Zone Invités -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngelFirst
V.I.P.

Masculin
Rôle S4 League: Selon mon humeur !

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: KIKOU =D /<3 Répondre en citant

KIKOU =) (encore :p )

C'est moua..

Ohh nan vous me connaissez pas bah..:'(

Bon ça serait temps de me connaitre =D

Allez.. spartis..mamie....(Heu..)

Pseudonyme sur S4League : Alors voila c'est tous simplement "angelfirts" (ouais je sais vous le voulez aussi...)

Prénom : IRL je m'appelle Yoan 
 Sexe : ( Non on est obliger de répondre a ça c'est privé oh Embarassed ) Bah comme tous le monde je crois, je suis un Garçons, un mec, un homme du sexe masculin quoi (pas dessins désoler)

Âge : 17 ans..OMg presque 18 Ouh ça vite très vite Ouh.....

Temps de jeu en moyenne sur S4L : c'est temps, c'est beaucoup mais bon je profite bientôt je pourrais peut être moins jouer :p

Depuis quand jouez-vous :Depuis le mois de Juin dernier mais j'ai stopper pendant plusieurs mois ça me souler un peu..

Loisirs :OWI des loisirs : Je kiFFF mais alors Je kiff mon écrans 22 pouces  (non je crane pas ) si ça compte hein c'est un loisir :p
                                   : pour être plus sérieux deux secondes, j'aime vraiment depuis quelque temps de regarder quelques mangas, d'allieur en ce moment je regarde les "Soul Eater" (pour ceux qui ça intéresse=))
                                   :puis sinon a pars ça je gratte un ma guitare (électrique suis comme ça moi ) mais...je commence a peine désoler pas de concert  =D.
Enfin..voilu pour mes passe temps comme vous pouvez le voir j'ai pas tous étaler juste deux ou trois. 

Forum de votre Team : Vous ? Embarassed

Site quelconque à votre charge : =>Rien<= (ou alors j'ai pas compris la questions je comprend pas tous :p)

Bon après si vous voulez ça savoir plus de choses sur moi faite moi signes =D
Aller Bye les filles =)

Éditer : j'avais oublier le fameux => "I <3 Tallulah et la scatophilie!" (même si je comprend pas pourquoi. =))

Dernière édition par AngelFirst le Mer 17 Fév - 23:16 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamoyant
V.I.P.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: KIKOU =D /<3 Répondre en citant

Bienvenue !
L'écran 22 pouce, mouai sympa ! Je préfère les 24 *o* !
Soul Eater, les derniers épisodes sont énormes, mais les chapitres sont meilleurs !
Que veut dire ton pseudo sinon ?

Concernant ton recrutement, si tu pouvais nous faire un petit post dans la partie recrutement ce serait cool !
Avec ou sans modèle Wink !

Visiter le site web du posteur
AngelFirst
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: KIKOU =D /<3 Répondre en citant

Bah 24 pouces c'est pour les frimeurs =D
Si tu veux savoir la signification de mon pseudo c'est simple bête..x)
Au départ j'étais partis pour "Angerfist" (si certaine connaisse =) sinon aller sur youtube taper Angerfist vous verrez Surprised )
Mais j'avais vraiment pas envie d'avoir un kikou pseudo du genre Copier/Coller enfin un truc qui est pas a moi >_<
Donc j'ai remplacer le "r" par un "L" et rajouter un "r" pour faire Angelfirts mais j'ai fais une connerie j'ai fait une faute sur Firts bon sang pas vrais ça xD
Donc a la base c'est Angelfirst qui est tous simplement First-angel = le premier ange =D
Bon je me demande si la signification de mon pseudo et simple est bête mais siii mais siii...

Voilu =)

Dernière édition par AngelFirst le Sam 13 Fév - 12:13 (2010); édité 1 fois
Jylomaki
V.I.P.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Rôle S4 League: Canard.

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:38 (2010)    Sujet du message: KIKOU =D /<3 Répondre en citant

AngelFirst a écrit:
Bah 24 pouces c'est pour les frimeurs =D
Si tu veux savoir la signification de mon pseudo c'est simple bête..x)
Au départ j'étais partis pour "Angerfist" (si certaine connaisse =) sinon aller sur youtube taper Angerfist vous verraisVerrez Surprised)
Mais j'vais vraiment pas envie d'avoir un kikou pseudo du genre Copier/Coller enfin un truc qui est pas a moisà moi >_<
Donc j'ai remplacer le "r" par un "L" et rajouter un "r" pour faire Angelfirts mais j'ai fais une connerie j'ai fait une faute sur Firts bon sang pas vrais ça xD
Donc a la base c'est Angelfirst qui est tous simplement First-angel = le premier ange =D
Bon je me demande si la signification de mon pseudo et simple est bête mais siii mais siii...

Voilu =)

Wa les fautes! Sinon Fist veu dire un poing. Oui je rale et je fais un post qui sert a rien aussi ....

Bwahahahaha!

V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:38 (2010)    Sujet du message: KIKOU =D /<3 Répondre en citant

Jylomaki a écrit:

AngelFirst a écrit:
Bah 24 pouces c'est pour les frimeurs =DSi tu veux savoir la signification de mon pseudo c'est simple bête..x)Au départ j'étais partis pour "Angerfist" (si certaine connaisse =) sinon aller sur youtube taper Angerfist vous verraisVerrez Surprised )
Mais j'vais vraiment pas envie d'avoir un kikou pseudo du genre Copier/Coller enfin un truc qui est pas a moisà moi >_<

Voilu =)

Wa les fautes! Sinon Fist veu dire un poing. Oui je rale et je fais un post qui sert a rien aussi ....

J'aimerais bien que tu m'éclaire sur ce points puisque tu supposes que je râle (ah bon...depuis quand Sad ) ta dus surement me voir  en jeu.pourtant ce que tu a vue c'était pas le vrais moi alors que je râle jamais..m'enfin bon si on veux pas de moi je comprend sur ceux bonne chance a vous.
Editer :Merci jylo pour les fautes, elle sont bien belle celle-ci, désoler j'avais mal compris ta phrase
/kiss

Dernière édition par AngelFirst le Jeu 18 Fév - 14:58 (2010); édité 3 fois
Lamoyant
V.I.P.

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:20 (2010)    Sujet du message: KIKOU =D /<3 Répondre en citant

Non, c'est lui qui râle :p
On est très cru sur l'orthographe, tes posts donnent l'impression d'être fait à la va-vite avec tes fautes, c'est pas super grave, mais certaines fautes sont des crimes contre la langue française.

Et si tu commences à te braquer à chaque critique on est pas rendu, il est pas méchant hein x) !
Relis plusieurs fois avant de répondre à un sujet.

AngelFirst
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: KIKOU =D /<3 Répondre en citant

Oui je suis d'accord que l'orthographe est quelques choses de très important.
Pourtant j'avais bien relu mais bon..j'ai laisser deux fautes derrière moi.
Je comprend aussi le faite que vous soyez très a cheval sur l'orthographe, mais mon problème c'est l'orthographe j'en ferais toujours une même malgré une relecture, c'est triste de dire ça mais a chaque fois je m'en rend compte après que j'ai écrits...
Bon après je dis pas que j'en fais  tous le temps hein, mais j'avoue être très mauvais sur l'orthographe Sad

Et puis je me suis pas braquer hein =)

Lamoyant
V.I.P.

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: KIKOU =D /<3 Répondre en citant

Là ca va tu vois ! Very Happy

AngelFirst
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:15 (2010)    Sujet du message: KIKOU =D /<3 Répondre en citant

Bon ça prouve que je peux faire des progrès c'est un bon début. =)

J'ai éditer mon post j'avais oublier quelques chose d'important. (dernière lignes)

Lamoyant
V.I.P.

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:28 (2010)    Sujet du message: KIKOU =D /<3 Répondre en citant

J'ai vu Wink !
J'étais d'ailleurs en train de vérifier ! Félicitations :p

AngelFirst
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: KIKOU =D /<3 Répondre en citant

D'ailleurs ou est ton post de présentation lamoyant ?
Huhu tu reste cacher hein. =)

Lamoyant
V.I.P.

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: KIKOU =D /<3 Répondre en citant

;p

AngelFirst
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:17 (2010)    Sujet du message: KIKOU =D /<3 Répondre en citant

Bon ok t'es pardonner car tu as de bonne raisons dis-toi que tu as de la chance. ^_^

Tallulah
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Rôle S4 League: Backer/Invader/Healer

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:00 (2010)    Sujet du message: KIKOU =D /<3 Répondre en citant

Citation:

Éditer : j'avais oublier le fameux => "I <3 Tallulah et la scatophilie!" (même si je comprend pas pourquoi. =))

Comment?! Mais enfin, ça tombe sous le sens!

Enfin bon, bienvenue à toi, tu m'as l'air bien sympathique Wink
N'hésites pas à flooder!

MSN Skype
AngelFirst
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:28 (2010)    Sujet du message: KIKOU =D /<3 Répondre en citant

Merci =)

J'en profite pour dire aussi que je suis rentré des vacances, donc me voila dispo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: KIKOU =D /<3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Team Index du Forum -> Zone Invités -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation