Nøva Team Index du Forum

Nøva Team
Team francophone d'S4 League

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Supèrkikoo01's présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nøva Team Index du Forum -> Zone Invités -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamoyant
V.I.P.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:44 (2010)    Sujet du message: Supèrkikoo01's présentation Répondre en citant

Mais, Chris, c'était quoi ton ancienne Team ? Des kikitoudur en chaleur ? Mon dieu quoi !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superkikoo01
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:48 (2010)    Sujet du message: Supèrkikoo01's présentation Répondre en citant

je ces mais je men fou

Superkikoo01
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Supèrkikoo01's présentation Répondre en citant

auféte il a trouver sa team dans ton cul tu vois ? a non désoler c'est plein de merde ahhaha que c'est nul

PixelsMan
Membres de la Team

Rôle S4 League: Rusher, Faileur, Blagueur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:50 (2010)    Sujet du message: Supèrkikoo01's présentation Répondre en citant

"Je sais mais je m'en fout"!!
3 fautes ... euh pour que tu comprenne ! Troi fote

Superkikoo01
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:51 (2010)    Sujet du message: Supèrkikoo01's présentation Répondre en citant

Mais je men fou lol rien a battre moi je mamuse dans un clan c'est pas pour faire les serieux

PixelsMan
Membres de la Team

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:55 (2010)    Sujet du message: Supèrkikoo01's présentation Répondre en citant

Pour respecter la charte de Nøva je ne m'énerverait pas et répondrait simplement par un:
Tu crois qu'on est sérieux ? Oô
C'est pas parce qu'on a une bonne orthographe qu'on est sérieux !!
Et les "auféte il a trouver sa team dans ton cul tu vois ? a non désoler c'est plein de merde ahhaha que c'est nul" on évite surtout qu'on est pas tes potes donc t'oublis

Superkikoo01
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:03 (2010)    Sujet du message: Supèrkikoo01's présentation Répondre en citant

ok joubli rien a battre mon gros tas bon sinon bon jeu a+

PixelsMan
Membres de la Team

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:04 (2010)    Sujet du message: Supèrkikoo01's présentation Répondre en citant

Des insultes en plus !!
Je laisse aux modo leur boulots.

Superkikoo01
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:05 (2010)    Sujet du message: Supèrkikoo01's présentation Répondre en citant

=) ba quoi vous vouller pas me faire entré moi je me casse aller a+ mon gros tas )=

Dark_Chris
V.I.P.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Rôle S4 League: Rusheur / Cannoniste

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: Supèrkikoo01's présentation Répondre en citant

Oh faut pas parler comme ça XXX >_<
Omg désolé du dérangement Tallu et Lamo, je m'excuse de sa part..

PS: Tu me fous mal la Supèrekikoo >_<

J'espere que sa changera en rien dans ma candidature.

Merci de votre compréhension

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:12 (2010)    Sujet du message: Supèrkikoo01's présentation Répondre en citant

oé chris a rien fait lol c'est moi le fautif donc lui peut être recrute il a rien avoir la dedans

Kuro
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: Supèrkikoo01's présentation Répondre en citant

Premièrement,(vu que t'as réussi a rattrapé le nombre de post de chris en moins longtemps que lui x)) tu nous prends tous ? tu dis ça sans même connaître notre niveau ? j'ai envie de dire lolilol. Ensuite pour ce qui est le faite que tu veuille t'amuser dans un clan, ça n'empêche pas que tu parle en français et que c'est pas top decrir com sa.... Principalement pour ceux qui te lisent. En plus j'suis d'accord avec pix c'est pas parce que tu connais chris que t'es accepté direct surtout avec ton ortho et tes "gros tas" =_=

Lamoyant
V.I.P.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:14 (2010)    Sujet du message: Supèrkikoo01's présentation Répondre en citant

Bon, je vais de ce pas le bannir.
Il sert à rien de toutes façons.
Ne vous occupez même pas de ce qu'il dit, c'est bien trop d'honneur Wink !

Sur ce. Bonne continuation Supèrekikoo dans les tréfonds de l'immaturité et la connerie de ton monde imaginaire =D !

Visiter le site web du posteur
Kuro
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: Supèrkikoo01's présentation Répondre en citant

on l'a eu sur skype, j'suis encore choqué

Dark_Chris
V.I.P.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Rôle S4 League: Rusheur / Cannoniste

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: Supèrkikoo01's présentation Répondre en citant

Mdr. Je t'avais prévenu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: Supèrkikoo01's présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nøva Team Index du Forum -> Zone Invités -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation