Nøva Team Index du Forum

Nøva Team
Team francophone d'S4 League

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le membre de la semaine.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Team Index du Forum -> Lobby -> Blablatage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelos
V.I.P.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Rôle S4 League: Ca dépend du temps qu'il fait

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: Le membre de la semaine. Répondre en citant

Alors, Pixels, Comment définirais-tu ta propre vision du monde? Et celle de la connerie et du bonheur? Idea

Aimes-tu les mathématiques Fractales? Neutral

Et comment aimerais-tu voir ta prochaine petite amie? Embarassed

Et est-ce que tu trouves le couple Exta - Lamo excitant? Personnellement, j'voudrais voir ça Mr. Green

pour toi, est-ce mieux de rager comme un gros enfoiré, ou de laisser passer comme une grosse tafiole? Mr. Green

Et enfin, est-ce que t'as déja posé nu devant un gros pédophile de 30 ans?
A!
FAAAAAG!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PixelsMan
Membres de la Team

Rôle S4 League: Rusher, Faileur, Blagueur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: Le membre de la semaine. Répondre en citant

Le monde est pour moi le monde est comme un sim city géant avec un gros boulet aux commandes qui se défoule sur nous ou connait pas les cheatcodes !
Celle de la connerie c'est quelque chose qui nous empêche d'être malheureux ! La connaissance bien que pratique nous coupe du bonheur! (Voir : Homer Simpson)
Ma vision du bonheur c'est pas ce prendre la tête et faire ce qui me plaît !!

Les fractales m'impressionnent mais m'énervent car je comprend rien ^^

Ma prochaine petite amie : Souriante, Mignone ,pas la putain de meuf ou tu baves mais seulement mignone avec un rire qui sort de l'ordinaire (bizzare mais bon) et qui ce serait parfait
C'est qu'elle rit à mes blagues (et ça c'est pas gagné ^^)

Lamo + Exta  *vomit* euh pas d'avis

Rage Powa!!

*A très peur de Zelos * Non mais t'as l'air de t'y connaître O_o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2017)    Sujet du message: Le membre de la semaine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Team Index du Forum -> Lobby -> Blablatage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation